2021-12-10 Soutenance Marie Devillers

Vendredi 10 décembre 2021

Soutenance de thèse de BFA

Marie DEVILLERS
Laboratoire de Biologie Fonctionnelle et Adaptative (UMR 8251), Equipe 3 Physiologie de l’Axe Gonadotrope, responsable Pr Joëlle Cohen-Tannoudji

Thèse de doctorat d’Université de Paris
Ecole doctorale : BioSPC – ED 562

Activité endocrine de l’ovaire pendant la mini-puberté : mécanismes sous-jacents et rôle dans la programmation de la fonction de reproduction.

Jury :

Présidente du Jury : Pr Jamileh Movassat (Université de Paris),

Rapporteurs :  Dr Stéphane Fabre (Université de Toulouse), et Dr Marie-Christine Chaboissier (Université de Nice),

Examinateurs : Pr Virginie Rouiller-Fabre (Université de Paris), et Dr Vincent Prévot (Université de Lille),

Directrice de thèse : Dr Céline Guigon (Université de Paris/Inserm).

Lieu :

La soutenance aura lieu « en présentiel » (sous réserve d’évolution de la situation sanitaire) dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Pour tout renseignement sur le lieu et les modalités, merci de prendre contact avec la doctorante : marie.devillers[@]me.com.

_____

Selon les consignes du Fonctionnaire Sécurité défense- Direction Gle des services d’UP, les organisateurs s’assureront que les participants disposent d’un « pass sanitaire » à jour.